La cohorte des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les écoles...

4 participants

Aller en bas

Les écoles... Empty Les écoles...

Message par Arcktos Dim 1 Jan - 19:58

Cher maître,

Je propose un nouveau système qui permettra d'améliorer nos compétences magiques,un système d'école.

Comme vous l'avez remarquez,dans le fort de la Lame d'Ebène,Achérus,il y a des écoles distincts: Givre,Impie et Sang.

Donc je propose de créer plusieurs voies que nos apprentis pourrait prendre afin d'améliorer leurs compétences dans le domaine choisi.

Donc,j'espère que cette idée sera prise,sachant que les chevaliers de la mort ne doivent pas se reposer que sur leurs armes,mais aussi utiliser la magie qui leur a été donné par le Roi-Liche.

Pour Lokire,pour le Roi-Liche,pour le Fléau !

Souffrez bien.
Arcktos
Arcktos

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les écoles... Empty Re: Les écoles...

Message par Lokire Prône-sang Dim 1 Jan - 20:04

Et bien cette idée me plaît beaucoup, je nommerai donc très bientôt un maître à chacune des trois écoles pour pouvoir apprendre les arts de notre magie.

Souffre bien, Arcktos.
Lokire Prône-sang
Lokire Prône-sang
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les écoles... Empty Re: Les écoles...

Message par Markanosh Nécrosame Dim 1 Jan - 20:52

Il faut le dire, c'est intéressant. Je suis pour que cette idée aboutisse. 
Il ne nous manque plus que une maître givre dans ce cas.

Souffre bien, Le grand invocateur de peste et le bras-droit du seigneur Lokire Prône-Sang Markanosh Nécrosâme.
Markanosh Nécrosame
Markanosh Nécrosame
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2016

https://lacohortedesdamnes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les écoles... Empty Re: Les écoles...

Message par Morworg Dim 6 Mai - 18:43

Bonjour comme idée je propose pour ce site et cette guilde malheureusement morte "Est ce qu'un un jour ça va recommencer" est ce que un jour la guilde va revenir ? Est ce que un jour nous allons pouvoir prouver que malgré l'importance des paladins les chevaliers de la mort existent ? ( Et oui suite à la sortie de BFA les paladins prennent de l'ampleur mais au contraire cele serait très intéressant de refaire des guildes RP DK sachant que elles sont presque toutes mortes ( J'en ai pas vu depuis 3 mois au moins ... )

Morworg

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les écoles... Empty Re: Les écoles...

Message par Morworg Dim 6 Mai - 18:47

Donc voilà il faut faire revivre les chevaliers de la mort , leur redonner de l'ampleur et de l'importance ! Les chevaliers de la mort n'ont pas disparu ils ont juste fait une pause ... Trop longue il faut que ce monde ait des chevaliers de la mort ....

Morworg

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les écoles... Empty Re: Les écoles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum